Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J’ai quelque chose à vous dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stachorr
Admin
Admin
stachorr


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

J’ai quelque chose à vous dire Empty
MessageSujet: J’ai quelque chose à vous dire   J’ai quelque chose à vous dire Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:56

Voila après plusieurs semaines de réflexion je tenais à vous faire part de mon départ de la guilde je voulais par contre vous en expliquer les raisons.

Comme vous le savez je connais kempo et pharaun en irl et ils sont partis ils y a quelque temps maintenant.

J’ai commencé le jeu avec ces deux acolytes ils y a plus de 2 ans et nous avons traversé plein de choses ensemble le fait d’être séparées maintenant me coute plus que je ne le pensais et ces pour ca que je vais partir, je ne part pas pour faire le mercenaire du loot juste pour reformer une équipe et rejoindre des amis.

Alors bien sur je suis triste de vous quitter ces pour cela que j’ai mis beaucoup de temps à prendre ma décision sachez que je garderais un très bon souvenir des moments que nous avons passez ensemble quand je dis ca je pense a tout les officiers bien sur mais aussi a beaucoup de membres de la guilde je ne vais pas tous les citer car je ne veux froisser personne si par malheur j’en oublie un.

je sais que vous irez loin et mon départ n’affectera pas votre avancé vous avez des chamans en nombres suffisant qui peuvent me remplacer haut la main et suis sur qu’avec les choses mise en place par le conseil vous allez tout cassez comme dirait Moxx .

voila les amis je vous laisse je tenais juste a vous expliquer sans faire trop long ma décision.

« de toute manière ces la faute a stachorr »
Revenir en haut Aller en bas
gordax




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : pas de calais FRANCE
Date d'inscription : 20/08/2007

J’ai quelque chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J’ai quelque chose à vous dire   J’ai quelque chose à vous dire Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:08

sniff cest triste tout ca:( bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rangda
officier
officier
Rangda


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

J’ai quelque chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J’ai quelque chose à vous dire   J’ai quelque chose à vous dire Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:13

J'aurais préféré lire ce post un 1er Avril... Même si je comprends les raisons de ton départ je dois dire que ça me fiche un sacré coup au moral. Crying or Very sad

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’ai quelque chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J’ai quelque chose à vous dire   J’ai quelque chose à vous dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai quelque chose à vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Voici la film dont je vous ai parlé ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Auberge des Héroïques-
Sauter vers: