Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
+2
stachorr
Druumak
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47

Salut tout le monde

Voila j'ai quitté la guilde et je viens vous en donnez les raisons.
En fait , j'en ai marre d'etre la 5eme roue de la charette , celui qu'on prend juste quant il manque quelqu'un , celui qui est prevu pour une instance et à qui on dit devant l'entrée de la dite instance " ha ben non tu viens pas , on t'as remplacé " .En gros j 'en ai marre d'etre pris pour un con.Je pense avoir ete relativement patient au debut.
Puisque pour certains je n'ai pas le niveau , je vais aller m'amuser ailleur.
Je tiens tout de meme a remercier certaines personnes de la guilde qui m'ont tres bien acceuillis et qui m'ont bien aides (Ghanëm et Aroun en particulier)
Je vous souhaite une bonne continuation.


++

Kruhl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:14

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Druumak

Druumak


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:52

ok c bien dommage khrul tu été en net progression je trouve, bref bonne continuation a toi et je pense que tu te trompe sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
stachorr
Admin
Admin
stachorr


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:48

je ne pense pas que quelqun te prenne pour un con au sein de la guilde kruhl.

il est arrivé a tout les menbres ou les classes sont sureprésenté de tourner au niveau des effectifs les soins aussi sont en surnonbre sur certaines soirrée de raid et il faut faire avec.

ces vrai que ces dommage que tu parte car tu etaient devenu un bon joueur maintenant ces ton choix je le respecte et te souhaite bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
ryumunadeyth
officier
officier
ryumunadeyth


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:59

^bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Rangda
officier
officier
Rangda


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:55

Kruhl a écrit:
En gros j 'en ai marre d'etre pris pour un con.Je pense avoir ete relativement patient au debut.
Et ne pas sertir ni enchanter ses pièces T4 ça ne s'appelle pas prendre les autres pour des cons?
Nous aussi on a été bien patient je trouve. Quand tu es arrivé tu étais comme Notsuco. Comme lui tu as dû te stuffer et faire tes preuves. Au bout du compte on a
- un bon paladin vindict qui fait ce qu'il faut pour s'optimiser et qui fait bien son taff (dans la bonne humeur qui plus est)
- un chasseur qui a certes un peu progressé dans son jeu (en étant loin du niveau de Pharaun ou d'Anishia, soit dit en passant) mais qui a pris le temps de se stuffer (un travailleur du cuir en plus...), qui laisse du T4 nu, qui nous fait un caca nerveux parce qu'il croit être le seul à manger avec un lance-pierre pour ête à l'heure aux raids et qui au final se tire en claquant la porte sans même se dire à un moment "si j'ai ces items épiques PVE, si j'ai pu participer à la mise à mort de Gruul et de Magtheriddon et si j'ai pu affronter Al'ar c'est peut-être grâce à eux".
Au final tu es mal placer pour la ramener. Non seulement tu joues en dilettante mais en plus tu ne te rends même pas compte où est le problème.

Kruhl a écrit:
Puisque pour certains je n'ai pas le niveau , je vais aller m'amuser ailleur.
C'est peut-être ce que tu as de mieux à faire, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:32

Lol Rangda , ton message (et celui sur le message de Thoutmosis) confirme bien ce que je pensais de toi .

Au sujet de mon niveau , dis moi si une seule fois j ai dit que j etais au niveau de Pharaun.

Pour ce qui est des enchantements , j aimerais bien que Kempo dise honnetement combien de fois je lui ai demande de me faire "sauvagerie" sur mon arme (enchantement que je n ai pas eu).
Le seul qui me faisait des enchantements quant je lui en demandait c etait Ghanëm.

Ps:Je ne posterai plus sur le site pour ne pas creer de polemique par respect pour certaines personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Admin
Admin
kempo


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : hyjaland
Date d'inscription : 26/11/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:55

lol je peut pas enchenter si je n ai asp les compo demande a berserkh il m as tout fournis j elui ai tout enchanter
je ne suis plus officier je n ai aps acces a la bdg
Revenir en haut Aller en bas
stachorr
Admin
Admin
stachorr


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:32

le probleme est bien la on crois que la guilde et le groupe va tout apporter et tout faire et bien non.

une guilde ces un regroupement ou il peut y avoir de l'aide mais c'est pas la CAF.

actuellement je veux changer mon enchant sur mon arme il me faut encore 6 eau primo et bien je suis en train de les farmer petit a petit pour pas depouiller la banque , je suis spé soins pourtant avec le temps de jeu que j'ai ca va me prendre du temps mais je vais le faire.

alors quand j'entend un dps qui attend que on lui fournisse enchant et compos je ne suis pas d'accord avec ca.

et comme je dit dans la vie irl "pas de bras pas de chocolat"

voila ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Moxx
maitre de guilde
maitre de guilde
Moxx


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 02/08/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:43

salut

pas de besoin de poster pour ma part je suis d'accord avec rangda , et stachorr qui on dit ce qu'il fallait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Auberge des Héroïques-
Sauter vers: