Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 indisponibilité====>piratage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gordax




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : pas de calais FRANCE
Date d'inscription : 20/08/2007

indisponibilité====>piratage Empty
MessageSujet: indisponibilité====>piratage   indisponibilité====>piratage Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

coucou^^ voila je serais indisponible au moins pendant 15 jours ou plus car je me suis fait piraté mon compte ce matin (des perso supprimé,plus d'argent, plus de stuff.....) je vous dis pas cest la cata.
J'ai fait une requete et mon compte est suspendu pour enquete.
En attendant les news de blizzard je vous souhaite bon courage et bons jeux !!

PS:si blibli ne me rends pas les principaux objets je crois que je dirais adieux a wow.
Et si jamais vous avez 2 voir 3 deconnection a la suite sachant qu'il n'y a rien qui deconne, bun changer de mot de passe par précaution, ca m'est arrivé et je n'ai pas pensé au piratage:((

Sur ceux a++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/12/2007

indisponibilité====>piratage Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité====>piratage   indisponibilité====>piratage Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:39

C'est quoi tous ces piratages successifs ??? Ca fait peur qd meme affraid

En tout cas bon courage a toi et j'espere que ca s'arrangera sans pb !!
Revenir en haut Aller en bas
Rangda
officier
officier
Rangda


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

indisponibilité====>piratage Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité====>piratage   indisponibilité====>piratage Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:34

Moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de comptes piratés par les temps qui courent...

Pour ce qui est des déco, j'ai eu le tour une fois et j'ai changé de mot de passe puis ça ne me l'a plus fait... Je suis peut-être à deux doigt de me faire dépouiller.pale
Revenir en haut Aller en bas
kempo59
Invité




indisponibilité====>piratage Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité====>piratage   indisponibilité====>piratage Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:37

si cela peut te rassurer gordax cette mesaventure m est arriver il y a 1 an et effectivement blizard a geler mon compte pour enquete env 2 semaines n hesite surtout pas a les relancer (moi j avais creer un compte d essais de 10 jours pour pouvoir contacter un mj ^^) ensuite une fois ton compte recuperer tu doit recontacter un mj pour recuperer ton stuff il te rendent l integralite sauf que tu perd les gemme et ench Sad
lors de la reactivation il te demanderons le nom prenom pseudo mot de pass et cle cd (a defaut une piece d identite convient) et ton compte et reactiver

bonne chance pour la suite
kempo
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2008

indisponibilité====>piratage Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité====>piratage   indisponibilité====>piratage Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

Bonne chance à toi Gordax !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indisponibilité====>piratage Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité====>piratage   indisponibilité====>piratage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indisponibilité====>piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Partie libre-
Sauter vers: