Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit soucis -_-

Aller en bas 
AuteurMessage
Onnophri
Invité




Petit soucis -_- Empty
MessageSujet: Petit soucis -_-   Petit soucis -_- Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:37

Salut a tous,

Comme je ne pouvais pas épliquer ma situation correctement a Ghanëm in game (avec un pc tout foireux sur qui j'ai pris une bonne partie de mon mercredi a réinstaller).

J'ai décidé de passer par le fofo histoire de mettre tout le monde au courant.
Apres la sortie de lundi soir j'ai eu un plantage pc, ce qui ne paraissait bien grave au debut...mais finalement apres en avoir eu un deuxiéme, mon pc ne voulais plus démarrer sur windows (forcement a wow aussi).

J'ai donc tenter tout le mardi de le refaire marcher sans succé (le probléme etant surement ma carte mére qui serais déffectueuse).

Donc j'ai ecrit ce post pour vous dire que bien malgré moi je pourrais me connecter avant que je ne trouve une solution a ce "petit soucis", et comme je n'ai pas trop les finances en ce moment pour changer une telle piéce, je vais essayer de trouver un autre moyen (qui a emprunter gentilment un pc valide a un pote Twisted Evil ).
En m'excusant vraiment pour mon absence qui sera la plus courte possible je l'espere (autant pour la guilde que pour moi), et je vous dit a tres vite.

Onno
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis.
» Soucis de connexion
» Demoniste Asuran (EN TEST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Auberge des Héroïques-
Sauter vers: