Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature prêtresse (REFUSE)

Aller en bas 
AuteurMessage
lagourde
Invité




candidature prêtresse (REFUSE) Empty
MessageSujet: candidature prêtresse (REFUSE)   candidature prêtresse (REFUSE) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

Bien le bonjour membres de la guilde Héroïque. Je me permet de vous présenter ma candidature que voici :

-Petite présentation IRL:

Alors je m'appelle Fabien, j’ai 31 ans, marié avec 4 enfants.

-Mon avatar :

-Pseudo : Lagourde

-Race : elf de sang

-Level : 70

-Temps de jeu : 54 jours jouer et 25 au level 70

-Mon stuff



[color=#000000]Talents :

-Mes métiers : je suis alchimiste à 375, herboriste à 375 spé popo et premiers soins à 375

-Mes anciennes guildes : l’art de la guerre

-Pourquoi Héroique : vous avez une bonne avancée du pve hl et c’est ce que je recherche.



-Ce que je pense apporter à la guilde : mes soins, ma bonne humeur et je l’espère ma motivation certaine pour les défis.

-Quelle sont mes motivations : je souhaite avancé dans le pve hl et partagés de bons moments.

-Respé : si c’est pour le bien du raid pourquoi pas même si je préfère de loin passé les soins.

-Connaissance de membres :
Je connais Attilahuns,jhalanne et nashou de chez vous qui étaient d'anciens membre de l'Art de la Guerre.

-La charte: je l'accepte.


-Mes accès :


Je possède l'accès Karazhan ainsi que toutes les clés pour instance héroïque. Et pour les réputations voici un petit lien armurerie.

-Expérience pve hl dans BC: Je ne suis pas aller plus loin que kara et je souhaite aller plus loin.

-Mes disponibilités : Je suis disponible plusieurs soirs par semaine jusqu'a 00h00 voir un peu plus tard, pas de jour précis, car cela dépendra des jours de sorties que vous organisez et no limite le vendredi et samedi soir.

-Mes rerolls : je n’ai pas de rerolls , ma prêtresse est mon premier perso.

-Autres remarques : Je possède Teamspeak, Omen et big wigs, après les autres c'est des addons perso pour être optimal.

Voila j'espère que cette candidature vous ira, si vous avez des questions n'hésitez pas à me tell IG ou a me les posez ici même. Bon jeu à tous.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature prêtresse (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse (REFUSE)   candidature prêtresse (REFUSE) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:22

+1bonne chance et a bientot p-e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rangda
officier
officier
Rangda


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature prêtresse (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse (REFUSE)   candidature prêtresse (REFUSE) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature prêtresse (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse (REFUSE)   candidature prêtresse (REFUSE) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09

+1 pour ma part, très bon joueur, super sympa=)
Revenir en haut Aller en bas
Rangda
officier
officier
Rangda


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature prêtresse (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse (REFUSE)   candidature prêtresse (REFUSE) Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:33

Par contre je suis désolé mais il se trouve que le recrutement est terminé... Désolé Lagourde mais pour l'instant nous disposons de suffisament de prêtres.

Merci d'avoir pensé à nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature prêtresse (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse (REFUSE)   candidature prêtresse (REFUSE) Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:17

Zut snif, bisous Lagourde, je venais mettre un +1 pour ta candidature.

Bon jeux et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature prêtresse (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse (REFUSE)   candidature prêtresse (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature prêtresse (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Demande de candidature-
Sauter vers: