Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoandeu
Invité




Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Empty
MessageSujet: Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa..   Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:00

1: Neoandeur, 11ans

2:Elfe de sang

3: Vindcit

4:Mes metier son forge et mineur et en secondaire Premier soin

5: J'ai entendu que votre guilde etait simpatyque

6: La main blanche

7: je connais Serash

8: oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Empty
MessageSujet: Re: Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa..   Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:42

hello
bonne chance pour ta candidature j espere que tu joue pas trop et que tu conserve du temps pour ta scolarité

bonne chance mais a mon avis sa vas etre juste vue que 80 % du temps sn consacrés de 21h a 00 h
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Admin
Admin
kempo


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : hyjaland
Date d'inscription : 26/11/2006

Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Empty
MessageSujet: Re: Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa..   Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

oui il faut pouvoir etre disponnible de 21h a 00h30
Revenir en haut Aller en bas
stachorr
Admin
Admin
stachorr


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Empty
MessageSujet: Re: Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa..   Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

oui tu est un peu jeune peut etre pour te coucher a 0h30 j'ai pas envie d'avoir famille de france sur le dos moi et ma fille de 9 ans je ne la laisserais pas se coucher si tard donc j'imagine que tes parents non plus.

voila désolé de faire mon daron^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoandeu
Invité




Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Empty
MessageSujet: ok   Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

mes les jour de repos je me couche a 00h30 ou 1h00 du matin sinon je me couche avec 21h00 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Empty
MessageSujet: Re: Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa..   Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

Je ne pensse pas avoir le droit de répondre xD mais dans "Comment poster ca condidature", il est écrit que notre candidature ne sera pas jugé sur notre classe notre stuff nos métiers et ni sur nos disponnibilés xD sinon bah bonne chance xD *retourne se cacher*

Mais sinon je suis d'accord avec vous ... pour un jeune ne 11ans, tu ne devrais pas te coucher si tard ^^ tu as besoin de 10h de sommeil par nuit Smile et la ca en fait 8 xD
Mon père me disait tjrs ... Ton corp grandis quand tu dorts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Empty
MessageSujet: Re: Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa..   Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vousdraient bien rentrer dans votre grande guilde simpa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Demande de candidature-
Sauter vers: