Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour les healers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryumunadeyth
officier
officier
ryumunadeyth


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

pour les healers Empty
MessageSujet: pour les healers   pour les healers Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:12

voila je sais je ne suis que le chef de classe des paloufs mais je me permet de faire un etat des lieux des healers, je m'explique; au vu de nos differentes avancées j'aimerai connaitre le stuff de tous les healers de la guilde donc j'aimerai que chacun des healers poste ici sa fiche de l'armurerie, ça nous permettra de voir qui est prioritaire sur certains loot, et ainsi de faire un stuffage efficace.

secondo : j'aimerai aussi faire une petite reunion entre healers un de ces soirs, histoire qu'on puisse parler de la spécificité de chaque classe de soigneurs, et ainsi pouvoir lors des raids exploiter au maximum les qualités de nos classes.

tercio : ça nous permetra de repondre aux interrogations que peuvent avoirs certains guildeux healers voili voilou....

stach dis moi ce que tu en penses ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
stachorr
Admin
Admin
stachorr


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

pour les healers Empty
MessageSujet: Re: pour les healers   pour les healers Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:13

bonne idée ryu maintenant il faut voir quand on peu la faire un jour ou tout le monde peut etre la pour echanger son point de vue est les besoins en stuff.

que tout le monde poste les jours ou il peut le faire pour moi il y a le mardi le samedi soir mais vers 22 heures.

pour le liens vers l'armurerie par contre on peut allez voir directement le soir de notre reunion.

allez a plus les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Admin
Admin
kempo


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : hyjaland
Date d'inscription : 26/11/2006

pour les healers Empty
MessageSujet: Re: pour les healers   pour les healers Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:46

je pense qu un mardi sor aprs raid 25 il devrai y avoir tous le monde de present
Revenir en haut Aller en bas
ryumunadeyth
officier
officier
ryumunadeyth


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

pour les healers Empty
MessageSujet: Re: pour les healers   pour les healers Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:15

bon n'etant pas la ce mardi je propose de le faire mardi prochain ou ce vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghanem
officier
officier
Ghanem


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

pour les healers Empty
MessageSujet: Re: pour les healers   pour les healers Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

Je suis tout le temp la ^^
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Admin
Admin
kempo


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : hyjaland
Date d'inscription : 26/11/2006

pour les healers Empty
MessageSujet: Re: pour les healers   pour les healers Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:41

espece de no life^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les healers Empty
MessageSujet: Re: pour les healers   pour les healers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les healers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Partie libre-
Sauter vers: