Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ de Thoutmosis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Thoutmosis Empty
MessageSujet: Départ de Thoutmosis   Départ de Thoutmosis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:28

Bonsoir Amis Héros,

il est vrai que pas mal de chasseurs sont partis tout dernièrement mais ce n'est pas ce qui entrainne mon départ.

avoir une avancée de la guilde en terme de Raid c'est très bien

y avoir une bonne ambiance en est une autre.

j'ai eu l'écho d'un truc et il y a des choses que je ne peu pas et ne veux pas entendre même si cela vient d'un Guilde Master.

"on ne peu pas demander a une personne après 23h30 de sacrifier sa vie irl sur son sommeil (avec des obligations personnelles) et profesionnelles"

Parce que Mosieur Moxx a décidé d'aller découvrir SS après Void
et qu'il est écrit dans la charte qu'il faut etre dispo jusqu'a 0h30

je penses par moment qu'il faut savoir ménager la chèvre et le chou

Bref il ya beaucoup de gens que je vais énormement regretter chez les Héros : Rangda, Turruk, Melwhoppy et j'en oublie une bonne pèletée

je tiens perticulièrement a vous remercier tous et toutes car j'ai vu grâce a vous un contenu Pve HL énorme ses 6 dernières semaines en votre compagnie.

La raison qui motive aussi mon départ est que je n'ai personnelement pas respecté votre charte dès le début en ce sens ou j'ai un Démoniste mon main dans une autre Guilde

à l'heure ou mon chasseur me pèse (je m'en lasse en fait) je dois trancher et décide donc de me recentrer sur mon Démoniste.

Je vous souhaite a tous une excellente continuation pour la suite.

comme le dis si bien Shin ce ne sont pas les bons chasseurs qui manquent sur le serveur.

Bises

Thout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Thoutmosis Empty
MessageSujet: Re: Départ de Thoutmosis   Départ de Thoutmosis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:46

Sa m'attriste beaucoup Thoutmosis!Sad Tu es un très bon chasseurs et tu as fait beaucoup de progrès. J'espère qu'on restera en contact toi et moi.

Affectueusement

Bisous

Ani
Revenir en haut Aller en bas
Rangda
officier
officier
Rangda


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

Départ de Thoutmosis Empty
MessageSujet: Re: Départ de Thoutmosis   Départ de Thoutmosis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:56

Visiblement toi non plus tu n'as pas bien compris ce qu'est le PVEHL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Thoutmosis Empty
MessageSujet: Re: Départ de Thoutmosis   Départ de Thoutmosis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:28

Oui Anishia Biensur,
j'espère rester en contact avec bon nombre d'entre vous.

Bref je pars surtout car j'estime ne pas avoir été tout a fait honnète avec vous...

(je ne peu pas vous donner mon plein investissement HL du chasseur)

tu as raison Rangda le Pve HL
demande un énorme investissement personnel et sur la durée de la part de chaque joueur du raid.

Mais parfois l'irl vous rattrappe et personnelement je ne mettrais jamais dans la balance ma vie de couple et la vie irl professionnelle

L'irl en
ce qui me concerne remportera toujours la victoire sur un Jeu

Mais comme le dis si bien Blanchecorne
" et quel jeu " certains y sont accro un peu bcp ,mais je n'irais jamais personnelement jusqu'a la folie ...

Longue vie aux Héroiques vous êtes une très bonne guilde et vous irez j'en suis persuadé très très loin.

apprenez juste un peu parfois à vous laisser du temps au temps, ce que je qualifirais aussi de Tempérence mais surtout entrennez ce que vous faites déja un bon esprit d'équipe et de groupe ou l'ambiance primera quand même sur le fait de tomber ou non un boss du 1er coup et son hypothétique loot...

(ils finissent toujours par tomber un jour ou l'autre les boss du jeu de toute façon)


Bises Thout.
Revenir en haut Aller en bas
Rangda
officier
officier
Rangda


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

Départ de Thoutmosis Empty
MessageSujet: Re: Départ de Thoutmosis   Départ de Thoutmosis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:55

thoutmosis a écrit:
tu as raison Rangda le Pve HL
demande un énorme investissement personnel et sur la durée de la part de chaque joueur du raid.

Mais parfois l'irl vous rattrappe et personnelement je ne mettrais jamais dans la balance ma vie de couple et la vie irl professionnelle

L'irl en
ce qui me concerne remportera toujours la victoire sur un Jeu
Et c'est bien normal. Tu as raison de privilégier ta vie irl au jeu, ce que je dis c'est simplement qu'il est inutile de s'engager sur "la voie du PVEHL" (ça fait sérieux, non? ^^) si notre vie irl ou notre rythme de jeu ne le permet pas.

Là-dessus, bonne route à toi et à un de ses jours dans le jeu peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Admin
Admin
kempo


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : hyjaland
Date d'inscription : 26/11/2006

Départ de Thoutmosis Empty
MessageSujet: Re: Départ de Thoutmosis   Départ de Thoutmosis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:44

heu ce que les gens ne comprenne pas c est qu on a jamais obliger quoi qe ce soit moxx a dit si vous ne pouvez pas raider jusqu a 00h30 ne venez pas point
il a aps dit tu est obliger de venir et cela jusqu a 00h30
c est soit tu peut soit tu peut pa smais dans ce cas si tu ne peut pas ne vien pas
enfin je ne debattrai pas sur ce sujet un peu bizar
d'incomprhension
Revenir en haut Aller en bas
chrodge
officier
officier
chrodge


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Vermelles Pas de Calais
Date d'inscription : 08/12/2006

Départ de Thoutmosis Empty
MessageSujet: Re: Départ de Thoutmosis   Départ de Thoutmosis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:07

Triste aussi de ton départ, je rejoins Kempo sur le fait que l'on as jamais obligé les gens à raider, tu peux raider tu viens tu peux pas tu viens pas, mais par contre si tu viens c'est jusqu'à 00H30.
Ensuite pour la vie IRL, c'est juste un arrangement, j'ai joué longtemps sans que ma femme ne se mette à jouer, ben elle à jamais posé de souci elle savait que je raider 2 soirs et que la reste de la semaine j'étais avec elle, ensuite si c'est un probléme IRL pour le taff ben quand tu bosse pas le lendemain ou plus tard tu viens quand tu bosse et dois te lever tot tu préviens et tu ne viens pas, j'ai toujours fonctionné comme ca d'autres également et ca c'est toujours bien passé, donc je crois qu'il n'y a pas de problémes, juste des gens qui ne veulent pas trouver de solution aprés peut etre que l'ambiance te plaisait pas, peut etre tu est juste venu pour apprendre les strats avec ton reroll et duppliquer dans la guilde ou se trouve ton main, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Moxx
maitre de guilde
maitre de guilde
Moxx


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 02/08/2007

Départ de Thoutmosis Empty
MessageSujet: Re: Départ de Thoutmosis   Départ de Thoutmosis Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:53

thoutmosis a écrit:



Parce que Mosieur Moxx a décidé d'aller découvrir SS après Void
et qu'il est écrit dans la charte qu'il faut etre dispo jusqu'a 0h30


Thout

DEja de 1 le "Monsieur Moxx " tu l'oublie , facile de dénigrer de quelqu'un qui gere tout quand on viens quand ça nous plais et surtout qu'on joue avec son démo ailleur.

maintenant en 2 tes conseils sur la tempérence etc .... on en ressens pas le besoin , pourquoi on devrai t'écouter Monsieur thoutmosis ? serai tu un e référence ? aurai tu deja pendant pas mal de temps gerer une guilde entiere ?

Bref tout ça pour dire que Personne ne veux etre leader , que le minimum c'est de respecté le travail du leader et des officiers , c'est pas quand on se co juste pour raid , et que ça tombe du ciel c'est grace a qui ? ? ?

Réponse les dirigants de la guilde , mais pour les choses comme ça , les gens trouve ça normal qu'on passe notre temps pour eux , On le fait car on le veux bien .

Maintenant pour les coup de gueules , il n'y as qu'un nom Moxx , alors merci de toujours me prononcer comme un tyran dépourvu d'ames et de consciences , ça fait plaisir d'accueillir des gens de leur offrir une place en raid et de se rendre compte , qu'il ne respecte rien ni la charte ni le reste et qui en partant donne une mauvaise image de moi .

La guilde n'oblige rien , on donne beaucoup maintenant on demande de l'investissement ds le raid 25 .

c'est la seule condition je ne trouve pas ça exceptionnellement difficilles


Vous voulez raidez ? et bien pas de bleme régulierement et correctement voila ce que l'on demande .

Si cela vous déplais aurevoir! et merci de ne pas commenter la direction de la guilde quand on y participe pas et que l'on attend que tout tombe du ciel !! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Thoutmosis Empty
MessageSujet: Re: Départ de Thoutmosis   Départ de Thoutmosis Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:57

C'est bien la par pur respect envers vous que je pars.

Vous n'avez certes pas à tenir compte de mes conseils Monsieur Moxx.

votre Lead a toujours été parfait (et je pèse mes mots)

la Vrai question est saurez vous gardez des gens chez vous sans cette petite pincée de Tempérence ?
c'est ce que je vous souhaite sincèrement de tout coeur.

je n'ai jamais attendu quoi que ce soit du ciel, j'étais venu un peu égoistement certes pour renouer avec un style de jeu qui m'avait manqué a la Fin des Dragons Rouges.

je n'étais personnelement pas venu pour me stuffer chez vous et en terme de loot : bah 1 seul en 6 semaines, je ne pense pas avoir eu honnetement de grandes exigences en la matière de toute façon c'était les jambères du T4 que tout le Monde avait déja ou presque ni avoir lèsé d'autres personnes ace sujet. Je n'étais d'ailleurs pas venu pour ca du tout.


Je ne peu plus m'investir dans le HL en ce moment et ce quelquesoit mes persos. mon Démoniste est dans une Guilde qui ne fait pas encore Kara et en aucune façon elle ne vous portera Ombrage.

j'ajoute enfin que mon chasseur tout le temps qu'il est resté chez vous, a tenter au maximum de faire ce pourquoi il était la et ce façon de facon régulière.

Quand bien même il n'aurait s'agit que de vous crafter les 5 gardes Naturelles en vue de SS. Il me plait a pensé que j'ai apporté une toute modeste petite pierre à votre édifice.

Je persiste à dire et penser que vous êtes une très bonne Guilde.

je garderais personnelement un très bon souvenir de votre Clan et y recommanderait même des gens valables qui souhaiterait envisager de faire du HL sérieusement.


Bref

Bien a vous

Thout.

Nb: navré pour la longueur je ne voulais pas en faire tout un roman non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Thoutmosis Empty
MessageSujet: Re: Départ de Thoutmosis   Départ de Thoutmosis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Thoutmosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Depart de Anubiz
» Départ de Shindaxxer
» encore un depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Auberge des Héroïques-
Sauter vers: