Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier Orc passé maître dans l' art de focus les murs

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwar
Invité




Guerrier Orc  passé maître dans l' art de focus les murs Empty
MessageSujet: Guerrier Orc passé maître dans l' art de focus les murs   Guerrier Orc  passé maître dans l' art de focus les murs Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:50

Salut à vous Heroique ^^ !!!

Je me présente Zwar , guerrier orc de CDt , probablement le plus fameux du serveur.
Je suis connu tant pour mes qualités de tanking incroyables ( rires ) que pour mon humour à tout épreuve.

Sinon à part ça , ben je ne viens pas pour postuler chez vous , il se trouve que j' ai arrété wow , mais simplement pour faire un gros fake à mes anciens camarades et compagnons de jeu , je parle de toute la petite troupe qu' Arkelian vous a ramené bien sûr. ^^

A part ça , je tenais à vous mettre en garde sur deux energuménes trés dangereux , je parle bien évidemment de Nobtrap et Grisbi. Franchement il ne faut pas leur faire confiance , ce sont de dangereux criminels responsables de plusieurs crashs serveurs important et doté d' un humour cadavresque.
En plus , si vous faites du PVE HL et que vous avancez avec eux et bien je vous tire mon chapeau bas car ça revient à faire de l' héroîque en raid et je sais de quoi je parle :DDDD

Voili voilou , sur ceux je vous souhaite pleins de bonnes choses et des gros papoux à Arki , Arkelian , lamoule et puis même aux deux idiots qui m' ont fait tordre de rage ohhh combien de fois sur ts :ppp

Zwar
Revenir en haut Aller en bas
Looha

Looha


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 18/12/2007

Guerrier Orc  passé maître dans l' art de focus les murs Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc passé maître dans l' art de focus les murs   Guerrier Orc  passé maître dans l' art de focus les murs Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:39

(grisbi inside)

Ooo le pti vert, t'es encore venu te perdre sur WoW, avoue qu'on te manque hein......

Allez, j'te rappelle que t'a mon MSN, j'aimerai te voir connecté de temps en temps, ca me manque de plus te pourrir, tu rerolls quand sur les Sent'? qu'on rigole, mwahahahahaha

et n'oublie pas Focus le Mur....
..... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Orc passé maître dans l' art de focus les murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Demande de candidature-
Sauter vers: