Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question [ sujet clos affaires suivante ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question [ sujet clos affaires suivante ] Empty
MessageSujet: question [ sujet clos affaires suivante ]   question [ sujet clos affaires suivante ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:30

ha oui j'avais une question pour faire parti des raids il faut connaitre moxx irl ??

ou il faut etre autre qu'un mage ??

clairemment on appele ça de la discrimination ... a quoi ça sert de mettre des disponibilités si on en tien meme pas compte ?? a faire le bouche trou quand le copain n'est pas la ??

oui c'est un coup de gueule et je dis tout haut ce que pas mal de gents pensent tout bas !!

personellement je m'en fiche de pas partir mais dans ce cas la, prévenez car moi j'ai d'autre chose a faire que passer mon temps a faire du farming ...
quand je suis venu on m'a dit on a besoin de mages maintenant que je suis la et j'en vois qu'un seul partir ?!? on change vite de discourt chez vous !!

je demande pas partir plus souvent mais au moin que ça soit pas tout le temps les memes!! ça te fera une excuse au prochain coup de gueule.

ha oui aussi vaut il mieu prendre une personne avec un reerol ou un main (meme si cet personne avec le main joue un peu moin bien) pour lui permettre soit de se stuffer soit d'ameliorer son game play ?!?

j'en ai encore pas mal mais j'en ai mart d'etre le seul a les poser alors que je suis pas le seul a me les pauser
Revenir en haut Aller en bas
 
question [ sujet clos affaires suivante ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Auberge des Héroïques-
Sauter vers: