Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mécontentement....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gordax




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : pas de calais FRANCE
Date d'inscription : 20/08/2007

mécontentement.... Empty
MessageSujet: mécontentement....   mécontentement.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:20

Bonsoir les amis^^

Je tiens à signalez mon mécontement vis à vis du groupe qui sest formé hier soir (Basse-Tourbière HM====>bobhurt, torgren, kempo, un druide surnommmé druitorock et moi même).

Malheureusement durant cette sortie le groupe a connue plusieurs wipe,
4fois en 30min je crois (meme pas arrivé au premier BOSS).

Nous avons donc décidé d'en rester la ce qui est tout à fait normal car utiliser des po dans le vide, excuser moi du terme "ca fait bien chié tout le monde".

Cependant une chose me tracasse: pourquoi quitter un groupe, dans ce cas la, sans dire un mot. Même si ce n'est pas de votre de faute dite au moin "a++" OU "désolé pour ce fiasco".
Car jai discuté avec le druide de notre groupe (druitorock) et il m'a dit en clair "pas très sympas ta guilde".

Je voulais juste dire en gros bun meme lors des gros wipe rester ZEN et ayez un minimum de courtoisie avec les gens meme si cest un noob (pour moi druitorock sen était pas un et moi va t on savoir....).

En clair les leave groupe comme ca voila ca ne sent pas bon, et ca voudrait dire aussi "style cest de la faute des autres".

En tout cas merci quand meme pour le groupe que je naie pas eu le temps de dire....

on fera mieux la prochaine fois hein....Wink

bonne soirée et à bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
sélona
officier
officier



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2007

mécontentement.... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement....   mécontentement.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:35

Wahou on va avoir une sacré réputation sur le serveur...
enfin j'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Admin
Admin
kempo


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : hyjaland
Date d'inscription : 26/11/2006

mécontentement.... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement....   mécontentement.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33

alors en ce qui concerne ma reputation sur ce serveur je ne pense aps qu elle est a refaire et encore moin celle de la guilde

pour ce qui est de notre sortie d hier soir effectivement un fiasco je ne pense pas avoir etait dur ou quoi que se soit et ce n est pas aprce qu ej oublie de dire bybye que je soi impolie (je susi le seul a ne pas l avoir dit)

je pense que si ce fameux druide n etait ap scontent c ets parce qaeu j ai dit qeu j allai faire tanker pharaun a sa place car un moment donner quadn il en tank 2 voir 3 en meme temp tu n as pas remarquer qu au 1er heal lacher tu en reprenner un sur la tete ????? heuresement qu il y avai la nova alors que le druide a bien une technique qui s apelle grondement et qui devai eviter cela (quand torgren est passer en tanking jamasi tu as repris l aggro en heal !

tout sa pour dire que si un pick up est pas content parce qu il joue mal le tanking qu il ne nous reproche pas d autre chose ma bl est longue un de plus ou un de moin sa ne se verai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mécontentement.... Empty
MessageSujet: Re: mécontentement....   mécontentement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mécontentement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Auberge des Héroïques-
Sauter vers: