Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles d'Ago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles d'Ago Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Ago   Des nouvelles d'Ago Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:49

Hola = )

Tout d'abord bonne année à tous et un grand bravo pour vos récents downs, surtout Magthéridon qui tombe rapidement après Gruul. Comme certains l'ont surement remarqué ma prêtresse est complètement innactive et ce depuis quelques semaines maintenant. Je suis parti en vacances une semaine puis d'autres priorités que wow m'ont retenues loin de l'ordi. Bref je suis desolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt, cela dit je devrais être à nouveau disponible à partir de la semaine prochaine si mon retour ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
chrodge
officier
officier
chrodge


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Vermelles Pas de Calais
Date d'inscription : 08/12/2006

Des nouvelles d'Ago Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ago   Des nouvelles d'Ago Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

On t'attend avec grande impatience Ago pour que tu puisses toi aussi participer au down de Maghteridon et au suivant qui attendent.

Et bonne année à toi également ainsi qu'à tes proches^^
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Admin
Admin
kempo


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : hyjaland
Date d'inscription : 26/11/2006

Des nouvelles d'Ago Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ago   Des nouvelles d'Ago Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

bonne annee ago
revien vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Ago Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ago   Des nouvelles d'Ago Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:57

Je m'excuse pour cette annonce trop rapide, je ne suis même plus en mesure de pouvoir être présent 2 soirs par semaine... Ma présence dans cette guilde n'ayant du coup plus beaucoup de sens, j'ai pris la décision de déguilder. Je ne sais pas trop comment la guilde tourne aujourd hui mais je tiens a remercier les officiers du temps ou je jouais encore pour leur boulot d'organisation et de leading.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chrodge
officier
officier
chrodge


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Vermelles Pas de Calais
Date d'inscription : 08/12/2006

Des nouvelles d'Ago Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ago   Des nouvelles d'Ago Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:18

Bonne route à toi Ago
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Admin
Admin
kempo


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : hyjaland
Date d'inscription : 26/11/2006

Des nouvelles d'Ago Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ago   Des nouvelles d'Ago Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:15

merci d avoir partager cette aventure avec nous ago bonne chance pour la suite peu etre que nos chemin se croiserons de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Ago Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ago   Des nouvelles d'Ago Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:13

bonne chance a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Ago Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ago   Des nouvelles d'Ago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Ago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Auberge des Héroïques-
Sauter vers: