Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha

Aller en bas 
+3
stachorr
chrodge
Looha
7 participants
AuteurMessage
Looha

Looha


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 18/12/2007

[Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Empty
MessageSujet: [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha   [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:45

Bien l'bonjour Héroïques, j'fais suite a Limel et Arkélian et je pose ma candidature ici pour mes deux personnages susceptibles de migrer pour vous rejoindre

Grisbi, guerrier Tauren, lvl 70, age IRL 24 ans

Pour le moment, "le Gros" comme ou l'appele a un bon vieux template def MT2, 8/10/43, plus de details ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Grisbi

Ces métiers sont.. destinés a changer, pour le moment Forgeron d'armure 375 et alchimiste en cours de progression, mais la migration d'une partie de mes personnages va laisser mon perso de recolte sur CDT, j'repasserai suremement Grisbi mineur s'il viens a migrer

Ancienne guilde : Oula, j'vais pas faire le roman photo des guildes de CDT, ca serai bien trop long, moi qui suis dessus depuis sont origine, dernièrement, j'etais officier d'Invictus, ainsi que MT à l'occasion. Les conflits internes ont ruiné cette guilde, poussant au départ les plus motivés, fin de l'épisode..... *snif*

Ahhh, la fameuse question "pourquoi Héroïque", ben, prinicpalement parce qu'Arkélian m'en a parlé et m'a dit tout le bien qu'il pensait de vous.

Le Gros peut apporter... une grosse touffe de poil ? ca compte? plus sérieusement, j'pense bien connaitre les rouages de WoW, du tanking principalement, j'ai un temps de jeu bizarre mais qui me permet d'etre relativement présent pour du farming, chose qui me dérange pas

Acces, euh, tout avant BC sauf Naxx, post BC, j'dois tout avoir aussi pour les héroweaks

Mes motivations, euh, j'migre pour reprendre gout au jeu, au PvE, du coup, j'répondrais : GROSSE motivation, héhé

Bien entendu, j'ai lu la charte, pour une fois qu'une charte fait pas 150 lignes, ca se lis et relis avec plaisir

Expérience WoWesque, préBC, MC et ZG clean, jamais mis les pieds sérieusement au dela, post BC, j'dois avoir tanker tout les héroweak sauf GT2 j'pense, Kara clean de bout en bout, découverte des 2 premiers boss de ZA lors d'une bien belle soirée et des pull sur le gros moche, j'ai nommé Gruul

Disponibilités : la, ca se corse, du fait de mes jobs, mes dispo sont variables de semaines en semaines, globalement, c'est 3 soirs mini, mais j'suis incapable de prévoir les jours de dispo, ca dépends des plannings de garde....... ne frappez pas, j'y suis pour rien

Pour finir, pour ceux qui m'ont lus jusqu'au bout, un pti mot sur Looha, c'est une druidesse en cours de up, actuellement 64, y'a tout a faire avec elle, mais c'est le perso qui me plais le plus a jouer en ce moment, j'pense migrer a terme les 2 persos, dites moi lequel vous fait le plus defaut et si le manque de stuff et d'acces de Looha vous pose un souci

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
chrodge
officier
officier
chrodge


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Vermelles Pas de Calais
Date d'inscription : 08/12/2006

[Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha   [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:33

Trés bonne candidature, j'ai tout lu d'ailleurs ^^, +1 pour moi par contre quelle spé pour Looha ? Les 2 seront les bienvenue d'ailleurs.

A plus in game je pense
Revenir en haut Aller en bas
stachorr
Admin
Admin
stachorr


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

[Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha   [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:55

bien le bonjour.
belle candidature tes deux perso serait utile a la guilde je pense (surtout ton druide ^^)

voila est certainement a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/12/2007

[Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha   [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:04

Tiens, toi ici mon gros ?? Laughing

Naaaaaaan le prenez pas, il est jms content, toujours en train de rougner et d'aller tapper du murlocs a strangleronce pour ce defouler les nerfs geek


Allez j'arrete de charier, content de te voir poster ici et a tres bientot cote a cote (de nouveau) j'espere.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangda
officier
officier
Rangda


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha   [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:48

Excellente candidature! +1
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Admin
Admin
kempo


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : hyjaland
Date d'inscription : 26/11/2006

[Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha   [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:43

+1 pour moi les amis de nos amis sont nos amis^^
en ce qui concerne tes perso je pense qu il faudrai mieu faire migrer ton war dans un premier temp car il y a encore pas mal de travaille a faire avec ton druide meme s il est egallement le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Looha

Looha


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 18/12/2007

[Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha   [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:27

@ chrodge : spé féral pour la mèmère, pour up, pas trop le choix, mais une fois lvl 70, j'm'orienterai plutot vers une spé soins/équilibre

@
kempo : Noté, j'ferai migrer le Gros en premier pour vous rejoindre, mais j'espere bien avoir bien avancé la mèmère d'ici la migration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klost
officier
officier
Klost


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha   [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:32

Je plusoie Bien évidement cette candidature qui me parait plus qu'intéressante.

Need tes deux persos sans hésiter.

Contacte moi ou Rangda pour procéder à ton recrutement.

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbiddevirgination.free.fr
Looha

Looha


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 18/12/2007

[Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha   [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:26

pti up du post, Looha a l'honneur de vous annoncer son arrivée au cercle 70


migration imminente, esperant beneficier de l'aide de la guilde pour completer son acces Kara Wink)

a bientot, Loo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha   [Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Grisbi et/ou [Druide] Looha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Demande de candidature-
Sauter vers: