Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaman] Arkelian

Aller en bas 
+4
chrodge
Klost
ryumunadeyth
Arkelian
8 participants
AuteurMessage
Arkelian




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/12/2007

[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:46

Salutations les Héroïques, certains me connaissent pour le moment sous les traits de Kelvena, mais ce n'etait qu'une couverture alors je me devoile enfin a vous !!

Pseudo : Arkelian
Age : 26 ans
Classe : Chaman Level 70
Race : Vache à lait

Temps de jeu avec ce perso : 75 jours, et le tout en spé heal... oui oui y a des courageux. Dont 52 jours au lvl 70 et a peu pres 12 jours a glander a shattrath Laughing

Stuff : Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Arkelian

Template : (voir sur le lien armurerie si dessus) C'est un template classique pour chamy heal voulant faire du PvE, rien d'extraordinaire !!

Metiers : Travail du cuir (375) et depeceur (375) plus tous les a cotés, premiers soins (375), cuisine (375) et peche (375).

Ancienne guildes : Je viens du serveur La Confrérie du Thorium, un serveur qui peine un peu a avancer dans le PvE HL et sur ce serveur j'ai ete officier au Soleil Noir (petite guilde de mes débuts, plutot familliale et RP) qui n'avait aucunes ambitions de PvE HL, j'en suis donc partie pour rejoindre les Invictus, où j'ai egalement fini officier et dont elle vient de se dissoudre suite a de tres grosses mesententes ce qui a contribué a degrader fortement l'ambiance.

Pourquoi Héroïque : Moi et mes amis cherchions a quitter notre ancien serveur pour rejoindre une guilde qui a de l'ambition et où il y a une bonne entente, j'ai pu rencontrer Moxx qui m'a parlé de votre guilde et il a réussi a me convaincre de venir renforcer vos rangs (c'est un bon commercial le bougre Laughing ).

Ce que je peux apporter a la guilde : Ca c'est la question a laquelle on sait jamais trop quoi repondre et où on met qqch de bateau alors je me lance Laughing
Mes talents de soigneurs et ma rigueur a toute epreuve, je suis qqun de tres patient et tres a l'ecoute. Etant officier d'une guilde qui se voulais PvE HL, je sais que l'esprit collectifs prime avant tout et je suis pret a tout pour que LA guilde avance et sait mettre ma propre personne de coté pour le bien du groupe !!
Je fais egalement de tres bon petits plats bounce

Mes motivations : Decouvrir le contenu HL de wow et cela ds une bonne ambiance.

Acces : etant arrivé lvl 70 a la sortie de BC je ne possede que l'acces MC pour les raids lvl 60. Je possede bien entendu l'acces Karazhan et tous les modes héroïques.

Expérience raid : J'ai clean kara de long en large et en travers, Maulgar down et quelques try sur Gruul. Mais etant egalement Raid Leader ds ma précédente guilde je connais toutes les strats d'a peu pres tous les boss jusqu'a Archimonde Laughing

Mes disponibilités : a peu pres tous les soirs de 20h à minuit (1h du mat' grd max)

Charte Lue et Approuvée

Voila, j'espere que j'aurai un peu attiré votre attention et si vous avez des questions qui vous titillent hesitez pas Laughing

Apres discussion avec Moxx ce soir je pense migrer tres bientot et vite combattre a vos cotés !!

A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryumunadeyth
officier
officier
ryumunadeyth


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:25

ça vc'est de la presentation + 1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klost
officier
officier
Klost


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2007

[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:39

En voila une belle candidature !!

Vraimen rien à re dire, en plus un amis à Moxx...

Et le 375 en pêche....ben GG

+1 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbiddevirgination.free.fr
Arkelian




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/12/2007

[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:50

Petite précision, je suis pas un ami a Moxx (du moins pas encore Laughing ) je suis un ami de Limel qui lui est un ami a Moxx

et pis si vous voulez voir un peu nos tronches a Limel et moi je vous renvoi sur ce lien

http://blip.tv/file/454043

Premier test de prises de vue d'un ami a nous (qui devrait peut etre migrer avec nous ms plus tard) qui c est lancé ds la production de videos de guildes cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrodge
officier
officier
chrodge


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Vermelles Pas de Calais
Date d'inscription : 08/12/2006

[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:22

No problem pour moi +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rangda
officier
officier
Rangda


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:15

UN confrère chaman, pêcheur et cuisto! Bonne présentation et excellent premier contact in game -> +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
stachorr
Admin
Admin
stachorr


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:02

salutations Arkelian

belle candidature en effet est un chaman heal ca fait encore plus plaisir en plus tu est tres bien equipé deja donc pret a combattre a nos cotés + 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Klost
officier
officier
Klost


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2007

[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:34

Contacte moi ou Rangda in game pour procédé à ton intégration dans la guilde.

Tu passera tous d'abord par une période de test (qui ne dépendra que de toi )
Pour aboutir par la suite (ci celle-ci s'avère concluante) à ton intégration définitive au prés de Héroïque.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbiddevirgination.free.fr
sélona
officier
officier



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2007

[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:35

je suis également pour ton inetgration mais j'ai quand meme une question qui me titille..
Es tu sur d'avoir été convaincu par Moxx.? Ne seraisse pas plutot par la présence de filles dans la guilde Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Admin
Admin
kempo


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : hyjaland
Date d'inscription : 26/11/2006

[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:44

lol mdr ^^
bienvenue chez heroique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/12/2007

[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:51

*Se gratte ..... la tete*

Non non Sélona c'est bien Moxx qui m'a convaincu, apres le fait qu'il y ait des filles ds la guilde ca m'a ....comment dire.... motivé pour me depecher de venir chez vous Razz


Merci a vous de m'accueillir dans votre guilde, par contre je vais essayer de migrer en fin de semaine (jeudi ou vendredi), je dis bien essayer, j'ai un emploi du tps assez chargé a cause des fetes de fin d'années affraid

Et apres cela je prefere vous prevenir de suite que je serais indisponible jusqu'au 2 Janvier, je vais allez donner un coup de main au papa nowel (j vais lui alleger un peu sa hotte, il est plus tt jeune le pauvre santa )

Alors je sollicite votre patience, dans tous les cas nous pourrons combattre ensemble qu'a partir de début janvier.
Ca vous laissera le tps de vous préparez psychologiquement a mon arrivée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Arkelian Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Arkelian   [Chaman] Arkelian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Arkelian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Demande de candidature-
Sauter vers: