Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage]Nashou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage]Nashou Empty
MessageSujet: [Mage]Nashou   [Mage]Nashou Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

Bien le bonjour membres de la guilde Héroique:) ! Je me permet de vous présenter ma candidature que voici :

-Petite présentation IRL :

Alors je m'appelle Florian, j'ai 16 ans je suis lycéen et j'habite en Suisse.

-Mon avatar :

-Pseudo : Nashou

-Race : Mort-vivante

-Level : 70 ( évidemment :p )

-Temps de jeu : 28 jours de played et 8 au level 70 ( ce n'est pas mon seul perso donc mon temps de jeu au final est bien plus élever que ca, je joue depuis 2 ans =) )

-Mon stuff : lien armu >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nashou ( je possède aussi un stuff endu pour le maulgar , 12k pv unbuff ) ( je viens de voir que l'armu est pas a jour, j'ai d'autre gants épique ainsi qu'un autre trinket qui remplace l'insigne de la horde )

-Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nashou
Spé kikoopom pyro lolilol... cette spé dps bien selon moi, seul problème.. l'aggro, avec les kikoo critik je monte vite dans ktm mais je fais bien attention à pas reprendre =), malgré cela j'ai pu voir sur le kikimeter cette spé est très effiace. Autrement je joue aussi avec une spé full arcane, c'est selon moi la meilleur spé en pve hl mais il faut aimé le gameplay et je préfère la spé feu.

-Mes métiers : Je suis simplement couturière 360/375 et secouriste loool 375/375

-Mes anciennes guildes : Je viens du serveur Sinstralis, mais sur ce serveur je suis aller chez United pendant peu de temps, souci irl j'ai du m'absenter.. ensuite je suis aller chez Art de la Guerre , ou je fut raid leader mais.. j'en suis parti et la cause, les gens se bougeaient pas assez a mon gout et moi j'avais envi d'avancer.

-Pourquoi Héroique : je trouve le nom sympa x) et sinon je ne saurais pas dire le pourquoi du comment de la chose ^^

-Ce que je pense apporter à la guilde : Pom pom pom... bah logiquement mon DPS Very Happy et autrement mon expérience pve hl. Sinon ma sympathie Very Happy

-Quelle sont mes motivations : Bien.. je souhaite avancé en pve hl avec ma mage, je suis lassé de mon druide simplement.

-Respé : Pas de prob pour " adapter " mes talents au besoin.

-Connaissance de membres : Je connais Attilahuns de chez vous qui était anciennement un membre de l'Art de la Guerre.

-La charte: je l'accepte.

-Mes accès : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nashou
Je possède l'accès Karazhan ainsi que toutes les clés pour instance héroweak. Et pour les réputations voici un petit lien armurie, je sais c'est pas fameux mais je les up gentiment.

-Expérience pve hl dans BC: Je suis allé jusqu'à Kael'Thas et Dame Vashj. Je n'ai pas encore découvert Hyjal et le temple noir Smile.

-Mes disponibilités : Je suis dispo trois soirs par semaine jusqu'a 23h30, pas de jour précis, car cela dépendra des jours de sorties que vous organisez. Autrement je suis dispo d'autres jours mais pas jusqu'a 23h30 ^^.

-Mes rerolls : Je ne considère pas mon druide ni ma mage comme étant des rerolls mais bon Very Happy mon druide se nomme Narikan ( la spé féral avec du stuff féral moisi,c 'était pour aidé une semaine pour le raid ) sinon je suis spé équilibre.

-Autres remarques : Je possède Teamspeak ainsi qu'un micro qui marche ! J'ai Omen et big wigs dans les add on indispensable, après les autres c'est des trucs perso ^^.

Voila j'espère que cette candidature vous ira, si vous avez des questions n'hésitez pas à me tell IG ou a me les posez ici meme =) . Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Nashou Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Nashou   [Mage]Nashou Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:14

Que puis-je dire sinon excellente candidature comme sollyne Smile ...
Très bonne expérience du jeu qu'on devrait s'approprier Smile ... dommage pour l'art de la guerre .

Attila
Revenir en haut Aller en bas
ryumunadeyth
officier
officier
ryumunadeyth


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

[Mage]Nashou Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Nashou   [Mage]Nashou Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:26

^belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rangda
officier
officier
Rangda


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mage]Nashou Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Nashou   [Mage]Nashou Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:24

Rien à dire sur la rpésentation. Visiblement tu as des couverts des lieux que nous n'avons pas encore explorer (l'Oeil et SSC).

Par contre on aime bien les druides spé hibou chez nous... Donc ma fois si jamais tu viens parmis nous il te sera peut-être demander de le sortir. Smile

Contacte Klost ou moi-même in game pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Nashou Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Nashou   [Mage]Nashou Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:59

Pas de problème pour sortir le hibou, mais je postule en mage principalement et pas en mookin ^^. Et merci les réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Nashou Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Nashou   [Mage]Nashou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Nashou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Frooph le mage givré. (DEGUILDE)
» Mage 70
» Cylyc [mage 70]
» [Esunà] > Mage 70
» Kayrï / Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Demande de candidature-
Sauter vers: