Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage]Nashou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage]Nashou Empty
MessageSujet: [Mage]Nashou   [Mage]Nashou Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

Bien le bonjour membres de la guilde Héroique:) ! Je me permet de vous présenter ma candidature que voici :

-Petite présentation IRL :

Alors je m'appelle Florian, j'ai 16 ans je suis lycéen et j'habite en Suisse.

-Mon avatar :

-Pseudo : Nashou

-Race : Mort-vivante

-Level : 70 ( évidemment :p )

-Temps de jeu : 28 jours de played et 8 au level 70 ( ce n'est pas mon seul perso donc mon temps de jeu au final est bien plus élever que ca, je joue depuis 2 ans =) )

-Mon stuff : lien armu >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nashou ( je possède aussi un stuff endu pour le maulgar , 12k pv unbuff ) ( je viens de voir que l'armu est pas a jour, j'ai d'autre gants épique ainsi qu'un autre trinket qui remplace l'insigne de la horde )

-Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nashou
Spé kikoopom pyro lolilol... cette spé dps bien selon moi, seul problème.. l'aggro, avec les kikoo critik je monte vite dans ktm mais je fais bien attention à pas reprendre =), malgré cela j'ai pu voir sur le kikimeter cette spé est très effiace. Autrement je joue aussi avec une spé full arcane, c'est selon moi la meilleur spé en pve hl mais il faut aimé le gameplay et je préfère la spé feu.

-Mes métiers : Je suis simplement couturière 360/375 et secouriste loool 375/375