Guilde Heroique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Heroique

Les Sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
povpov
Invité




candidature guilde Empty
MessageSujet: candidature guilde   candidature guilde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:50

Bonjour
Je me presente povpov demoniste
Me trouvant bien seule sur les sentinelles j ai percu un message qui proposer de rejoindre les Heroïque donc voila je me jette a l eau :

j ai vu le jour sur un autre serveur ( anglais ) , avec d autre amis
ceci n'étant plus j ai conduit ma route sur les sentinelles ou j avoue avoir était entrainé coté alliance , mais me voici de retour du coter des gentils ( peut etre pas les undead )
arrivée ici j ai gravis le lvl 60 a 70 seule et desesperé
donc conséquence beaucoup de lacune coter faction et acces en cours
je vous avou ne pas avoir enormement de played avec ce perso
j acepte la charte
j ai pret de 37 ans et possede beaucoup de temps disponible

pour mon materiel vue que je joue souvent seul je farme les bg


je cherche avant tout une bande de pots pour jouer et m amuser sans prise de tete j adore le pve :)les amis et la bonne biére hips
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Admin
Admin
kempo


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : hyjaland
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde   candidature guilde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:57

le stuff que tu porte est il celui de pve ou celui de pvp ou alors as tu un seul equipement?
car effectivement on voit que tu n'as pas fait beaucoup d inctance quelques objet vert qu il faudra changer des objet comme tes brassard ra utile seulement a quelque boss de donjon et l insigne de la horde qui n est utile qu en pvp
hors mis cela le stuff est quelque chose qui s arrange vite et un demo et toujours le bienvenue
hors mis cela je laisse la parole a moxx le grand chef^^
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
povpov
Invité




candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde   candidature guilde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:38

pour repondre a ta question je n est pas d equipement autre que celui ci ,et pour avoir de quoi etre convenablement équiper il faut que je farme des bg .
mais bon avec tres peut de temps on peut avoir des trucs sympas d autant qu a ce jour ci je postule c est surtout pour avoir des pots avec qui jouaient j acepte toute les demandent de groupe sans exeption et faire du pick up coter horde c est chaud il manque toujours une classe
bon je met chque piece de coter pour les resist le but est surtout de me joindre a une guilde apres question gameplay je me fait pas trop de soucis Smile

merci de ton attention

au fait j ai 2 jour de played au lvl 70 mais je fais en sorte de ratraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde   candidature guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heroique :: Demande de candidature-
Sauter vers: